SAV
Cliquez sur la rubrique de votre choix pour en découvrir le contenu
Lors de la livraison, il est impératif de vérifier le contenu du colis en présence du transporteur. Si le matériel est abîmé, refusez-le. Nous nous occupons de tout pour la suite : vous pouvez cependant nous recontacter pour que nous connaissions votre préférence immédiatement, et ainsi gagner un peu de temps sur le traitement.
En cas de doute, notez des réserves précises et de circonstances telles que coin gauche supérieur rayé ou encore, bas du matériel plié. La mention Sous réserve de déballage n'est pas une réserve précise, elle n'a pas de valeur.
- Nous reprenons la marchandise chez vous et à nos frais pour un échange ou un remboursement.
- Vous disposez de 30 jours de réflexion au lieu de 14, que vous soyez particulier ou professionnel.
Si vous souhaitez renoncer à cette garantie et assumer les frais en cas de retour et d'échange de votre marchandise, ne cochez pas la case.
Pour votre tranquilité, nous vous conseillons de conserver cette garantie.
- La garantie est facturée 2,9% du total HT de votre commande jusqu’à 200€ d’achats, avec un minimum de 1,50€ HT.
- Pour les commandes entre 200 et 400€ HT, un forfait de 5.80€ HT est appliqué.
- Pour les commandes supérieures à 400€ HT, un forfait de 7.90€ HT est appliqué.
- Cette garantie ne dispense pas de refuser le matériel ou d’émettre des réserves en cas d’avaries: aucun produit abîmé durant le transport ne sera repris sans refus ou réserves de votre part en présence du transporteur.
- Les produits doivent être retournés complets, dans un état neuf, dans leur emballage d’origine ou dans un emballage équivalent.
- Aucun produit monté ou utilisé ne pourra être repris.
- Les produits fabriqués selon les spécifications du client (produits personnalisés et sur-mesure: dimensions, couleurs… ) et les articles ayant été utilisés et/ou montés ne sont pas couverts par cette garantie.
- Le remboursement s'effectue après réception et contrôle par notre équipe logistique.